La Chaîne d’Union pour la planète  a eu lieu sur l’Université des Spiritualités

Le vendredi soir 27 avril, à 21 heures,
en co-création avec Terres d’Amour a eu lieu la première grande chaîne d’union pour la Planète

C’est la première fois qu’une telle chaîne d’union a lieu. La première fois que la chaîne d’union sort du temple pour réaliser l’union fraternelle entre tous les hommes et femmes de bonne volonté. Nous étions nombreux en ligne et avons assisté avec beaucoup d’émotion à la naissance d’un nouvel égrégore.

Il y en aura d’autres. Nous allons mettre au point un programme de co-création, entre l’Université des Spiritualités et Terres d’Amour. Les chaînes d’union seront thématiques. Nous recueillerons les souhaits des participants sur le forum et mettrons en place des chaînes thématiques. Dans la salle de réunion la chaîne d’union a été faite en direct.

En attendant, si vous voulez visualiser la chaîne d’union qui a eu lieu ce 27 avril,  La vidéo est là pour rappeler ce merveilleux moment de fraternité, où, tous connectés, nous avons accompli ensemble les mêmes gestes, et dirigé nos pensées au même moment, vers le même but. Un moment de pur bonheur.

 

La Chaîne d’Union pour la planète, comment ça marche ? 

Le principe est très simple : Il s’agit d’unir nos forces en conscience pour faire alléger les souffrances des hommes et de la planète. Une chaîne d’union, c’est une grande réunion, physique ou virtuelle, qui unit les êtres souhaitant participer concrètement à l’amélioration de notre monde.

Nous sommes tous Frères et Sœurs en humanité. Nous traversons collectivement aujourd’hui une  une période de crise et de grands bouleversements. Et de plus en plus de gens, comme vous, comme moi, se sentent chaque jour un peu plus concernés par le devenir de l’humanité et la préservation de notre planète. Et face à cet enjeu, je m’adresse à tous les gens de bonne volonté, à tous ceux qui veulent participer activement à l’amélioration de notre monde. Nous sommes tous engagés sur le même bateau, qui vogue sur un seul et unique océan, qui est celui du devenir de notre planète bleue.

Il est nécessaire aujourd’hui d’unir nos forces. Pour l’éveil des consciences, mais aussi et surtout, pour mettre en place collectivement un courant d’énergies positives qui viennent :

  •  Elever le niveau vibratoire de la planète,
  •  Dissoudre l’effet des formes pensées négatives qui favorisent le développement sur le plan collectif d’un matérialisme outrancier, de l’appât du gain, et de toutes les conséquences qu’on leur connait, notamment sur les transactions financières et la surexploitation des ressources naturelles,
  • Alléger les souffrances de l’humanité : guerre, chômage, famine, maladies.

 

Vous pouvez vous inscrire au forum que nous allons mettre en place 

C’est très simple :

C’est tout !

Mes Chers Frères et Soeurs en humanité, recevez tous mon baiser de Paix,

Magdala

Share