logo

Mourir pour vivre ?

Mourir pour vivre et non pas vivre pour mourir. Vivre c’est savoir renoncer. Renoncer à des privilèges pour la justice, renoncer à une condition physique ou sociale pour maintenir la vie, renoncer à un orgueil dévorant pour laisser s’épanouir la lumière.

Share

La Mort

La mort, un sujet tabou, associée à la putréfaction, à l’irréversible… à la fin, ferme et définitive, selon les convictions. Le pire, c’est la mort d’un être cher, plus encore que la sienne, dont on ne sait qu’attendre, quoiqu’il en soit. Que faut-il en attendre en effet ? Personne n’en est jamais revenu. Pas exactement… nous disent la Tradition… les religions… les chamanes… les sages de tous les continents. Les scientifiques ne veulent pas en entendre parler… d’autres encore parlent de NDE…

Share

L’amour

Qui donc es-tu, ami qui éclaire mon âme en quête de devenir ?  A travers le voile d’Isis je perçois en filigrane la multiplicité des couleurs du monde, dans les accents de l’hymne à la joie j’accède en un éclair à l’épanouissement lumineux d’une force qui dépasse l’entendement, qui pourtant trouve sa place très naturellement […]

Share
©2018 Spiritualites.fr
Share
Translate »